Réservation[.]La Com dévoile les leçons à tirer de ses prévisions de déplacements pour 2022


Booking.com s’est intéressé à l’évolution de l’industrie du voyage et à l’incertitude qui règne encore sur ce marché. Pour en savoir plus, Booking.com a mené une étude approfondie auprès de plus de 24 000 voyageurs de 31 pays et régions. L’entreprise a ensuite combiné les résultats avec ses propres données, tirées de ses 25 ans d’expérience sur le marché du voyage en ligne, pour identifier les tendances émergentes et assurer un retour triomphal du voyage tout au long de l’année. Booking.com Travel Predictions 2022 est une ressource précieuse qui peut aider les acteurs du secteur à se préparer pour les 12 prochains mois.

Accepter l’inattendu

Une chose est sûre, l’incertitude continuera de faire partie intégrante des voyages en 2022. Et si personne ne peut prédire ou éviter les défis et les surprises qui nous attendent, les voyageurs ont accepté que l’imprévisible fasse désormais partie intégrante de la vie. . Il n’est donc pas étonnant que la flexibilité soit devenue l’une de leurs priorités lors de la planification de l’hébergement pour 2022 et au-delà. Si le prix total (58 %) et destination (46 %) restent le choix le plus important pour les voyageurs français, la possibilité d’annuler le séjour s’élève désormais à 3?? poste (35 %).

Par conséquent, les agents de voyages continueront de privilégier la flexibilité. Pour se sentir vraiment à l’aise face aux imprévus, les voyageurs français veulent désormais savoir qu’ils ne perdront pas leur argent (46 %) et qu’ils peuvent annuler (41 %) ou amendement (40 %) gratuit pour leurs réservations. Ce sont leurs 3 grandes priorités pour 2022 et au-delà. Ces derniers mois, Booking.com a lancé plusieurs solutions pour répondre à ces nouvelles attentes. Par exemple, l’un d’eux permet aux affiliés de modifier eux-mêmes leurs dates de séjour, tandis qu’un autre pointe vers des installations dans les résultats de recherche qui offrent des termes flexibles. Compte tenu du niveau d’incertitude qui accompagne toujours les voyages, il n’est pas surprenant que la flexibilité reste si populaire. Cependant, l’ampleur de cet engouement montre que les magasins ont une réelle opportunité d’attirer plus de clients en adaptant les prix, la disponibilité et la flexibilité pour répondre à leurs besoins spécifiques.

Séparer travail et temps libre

Lorsque la pandémie a prévalu, de nombreux voyageurs ont dû transformer leurs salons en bureaux et le télétravail est devenu notre nouvelle réalité. L’étude de Booking.com montre que la population va désormais assister à l’émergence de 2 camps distincts. N’ayant plus à passer 5 jours par semaine dans un bureau, certains voyageurs chercheront à prolonger leur expérience de vacances en restant 1 ou 2 semaines supplémentaires à destination, grâce au télétravail. D’autres seront complètement déconnectés du travail et n’y penseront pas une fois leurs vacances commencées.

En 2022, nombre de personnes voudront reprendre le contrôle de leur temps de vacances : 69 % des Français vont interdire tout travail professionnel pendant leurs vacances. Le télétravail signifiait plus de flexibilité, mais 68 Le% des Français interrogés expliquent qu’ils préféreraient passer des vacances plus courtes mais complètement coupés du travail. Et pour ceux qui aiment travailler ailleurs, Booking.com a développé des solutions innovantes pour les aider à trouver le logement parfait. Les voyageurs souhaitant prolonger leur séjour peuvent désormais filtrer les établissements dotés des équipements de base, tels que le Wi-Fi, ou ceux participant à “ Idéal pour le travail “.

Où et avec qui les voyageurs prévoient-ils de partir en vacances ?

Que les voyageurs aient eu de longues périodes avec leurs proches pendant la pandémie ou qu’ils souhaitent rattraper le temps perdu, Booking.com s’attend à ce qu’ils passent leur prochain séjour avec leur partenaire (88 %), leur famille (75 %) ou leurs amis (72 %). Cela dit, les veilles de 2022 seront aussi l’occasion d’élargir ses horizons et de nouer de nouvelles amitiés. Pas moins de 56 % des Français déclarent vouloir rencontrer de nouvelles personnes pendant leur séjour. Ainsi, les voyageurs profiteront de leurs vacances pour élargir leur cercle social et 55 % d’entre eux disent qu’ils sont prêts à socialiser pendant leurs vacances.

Quel que soit le choix de leur partenaire, les voyageurs rechercheront l’intimité, l’espace et les avantages d’un logement entier pour leur séjour en 2022. Ils sont 54. % déclarent préférer louer un appartement plutôt qu’un autre type de logement.

À l’approche de l’horizon 2022, nous voyons une réelle excitation et une impatience de voyager à nouveau. Que vous restiez chez vous ou à l’étranger, que vous planifiez de longues vacances ou une escapade spontanée, Booking.com sera là pour aider nos clients et explorer le monde correctement. Booking.com continuera à développer des solutions innovantes pour répondre aux besoins des voyageurs et des partenaires, afin que les voyages reviennent et que l’industrie se remette sur pied.

Booking.com travaille au quotidien pour rendre l’exploration du monde accessible à tous. La société propose ainsi des Offres Saisonnières aux voyageurs qui souhaitent réserver leur prochain séjour, où il est encore possible de voyager en toute sécurité. Ces réductions de 15 Le % minimum est valable pour les séjours jusqu’au 4 janvier 2022. De plus, Booking.com ouvre son programme avantageux Genius à encore plus de voyageurs, offrant l’accès aux récompenses de niveau 1 à toute personne disposant d’un compte. Ces clients, qui n’ont pas besoin d’un nombre minimum de réservations pour bénéficier du programme, bénéficient notamment de remises exclusives 10 % dans des milliers d’établissements participants dans le monde. Il leur suffit de télécharger l’application Booking.com, de se connecter et de rechercher le logo Genius pour déterminer les remises et les avantages.

L’enquête Travel Predictions 2022 a été commandée par Booking.com et a été menée auprès d’un échantillon d’adultes prévoyant de voyager pour affaires ou loisirs au cours des 12 à 24 prochains mois. Au total, 24 055 personnes de 31 pays et territoires ont été interrogées (dont 501 en Argentine, 1 003 en Australie, 500 en Belgique, 1 001 au Brésil, 500 au Canada, 1 000 en Chine, 1 007 en Colombie, 1 007 en Colombie, 1 000 en Croatie, 1 002 en France). , 1 000 en Allemagne, 1 005 à Hong Kong, 1 000 en Inde, 502 en Israël, 1 003 en Italie, 1 002 au Japon, 500 au Mexique, 501 dans les pays Bass, 501 en Nouvelle-Zélande au Pérou, 50 en Russie, 1 005 à Singapour, 1 002 en Corée du Sud, 1 002 en Espagne, 501 en Suède, 501 en Suisse, 504 à Taïwan, 500 en Thaïlande, 1 000 au Royaume-Uni, 1 002 aux États-Unis et au Vietnam). Les personnes interrogées ont répondu à un sondage en ligne en août 2021.

À propos de Booking.com
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc. (NASDAQ : BKNG) et travaille quotidiennement pour rendre l’exploration du monde accessible à tous. Pour accomplir cette mission, l’entreprise investit dans la technologie et offre ainsi à des millions de voyageurs des expériences inoubliables, des options de transport optimales et des hébergements incroyables (maisons, hôtels, etc.). Booking.com est l’une des plus grandes plateformes de voyage au monde et sert les grands groupes ainsi que les particuliers. Il permet aux entreprises de toutes tailles à travers le monde d’atteindre une clientèle internationale et de développer leur activité. Booking.com est disponible en 44 langues et propose plus de 28 millions de logements, dont plus de 6,5 millions de maisons, appartements et autres logements uniques. Quelles que soient votre destination et vos envies, Booking.com simplifie vos déplacements et vous garantit une assistance 24h/24 et 7j/7.

Laisser un commentaire