Comment démarrer légalement votre entreprise de CBD en 2021



Le cannabis est une énorme opportunité commerciale et le mot le plus fort aux États-Unis en ce moment. Les gens ont une énorme quantité d’informations sur Internet à ce sujet, bien qu’il ait des problèmes de légitimité dans divers États américains. Dans cet article, nous discuterons de l’importance des opportunités commerciales du CBD en 2021 et de la manière dont vous pouvez extraire des informations sur votre entreprise de vente au détail existante (par exemple : cabinet médical, centre de thérapie holistique, salon de spa, magasin de soins pour animaux de compagnie, magasin de vape, produits naturels Magasin d’alimentation, centre de yoga, etc.) de cette industrie florissante.

L’estimation des ventes de CBD était élevée même avant 2020. Avec la pandémie mondiale de COVID-19, l’intérêt des gens pour les produits de santé et de bien-être alternatifs en tant que CBD a augmenté de manière exponentielle. Par conséquent, il est facile de comprendre pourquoi c’est le moment idéal pour démarrer votre propre entreprise de CBD.

Compte tenu du cannabis et de ses nombreuses utilisations, on pense surtout au tétrahydrocannabinol (THC), l’élément psychoactif qui donne au cannabis son « high ». Cependant, les consommateurs et les experts de l’industrie reconnaissent de plus en plus que le cannabidiol (CBD) a tout ce dont il a besoin pour profiter aux utilisateurs en général avec les propriétés de santé et de bien-être de la plante de cannabis.

Les ventes de CBD aux États-Unis devraient passer de 535 millions de dollars en 2018 à 1,8 milliard de dollars d’ici 2022. Un taux de croissance annuel de 53% pour les produits CBD dérivés du cannabis est prévu à ce moment-là. Les entrepreneurs ont de nombreuses opportunités de tirer parti des produits CBD pour améliorer leurs horizons commerciaux. Comme de nombreuses opportunités lucratives, il existe un plan de réussite que vous pouvez adopter. Assurez-vous de prendre en compte les cinq facteurs suivants pour démarrer et gérer votre entreprise CBD avec succès.

1. Comprendre et se conformer aux lois et réglementations commerciales de la CDB

Le gouvernement fédéral réglemente légalement les produits CBD exportés à partir de chanvre, qui sont fabriqués à partir de chanvre industriel. Tous les produits CBD (c’est-à-dire CBD Oil ou CBD Vape) sont considérés comme légaux à la vente, à condition que le niveau de THC actif ne dépasse pas la limite autorisée de 0,3%. La plupart du temps, cela ne s’applique pas aux produits CBD exportés à partir de la marijuana. Lorsque cette limite de 0,3% de THC est dépassée pour tous les produits CBD, il est illégal de vendre.
Si vous envisagez de vendre des produits CBD en tant que détaillant, en ligne ou en magasin, vous devez procéder comme suit :

  • Tout d’abord, obtenez votre licence commerciale, obtenez une entreprise et un numéro EIN / TIN pour votre entreprise CBD nouvellement enregistrée.
  • Ensuite, rassemblez des connaissances sur les produits CBD et comment ils sont extraits et cultivés à partir de la plante de cannabis.
  • Si vous êtes dans une situation où la marijuana médicale n’est pas légale, assurez-vous que vos produits CBD proviennent du cannabis.
  • Assurez-vous que le dosage, l’emballage et les conditions du CBD sont transparents.
  • Enfin, suivez les lois établies par le gouvernement de votre état et alignez les politiques de votre entreprise pour vous conformer à ces lois.

2. Développer un plan d’affaires CBD solide

Vous devez bâtir votre entreprise avec un plan d’affaires viable et des politiques qui vous aideront à développer votre entreprise et à atteindre vos objectifs. Vous devez également développer des stratégies pour les bailleurs de fonds ainsi que pour les autres parties prenantes. Vous devez vous concentrer sur les paramètres suivants, qui vous aideront à développer un plan d’affaires solide :

Facteurs associés aux produits et services

  • Gamme de produits CBD que les clients recherchent
  • Identifiez le segment de marché que vous ciblez (c.-à-d. soins personnels, santé, beauté, soins pour animaux de compagnie, etc.)

Facteurs associés à l’analyse de marché

  • Votre marché de clientèle cible
  • L’intérêt et la demande de vos clients pour les produits CBD

Facteurs liés aux modes de financement

  • Identifier des sources alternatives de financement pour votre entreprise

Facteurs liés au plan marketing

  • Définir votre produit ou votre marque
  • Créez un plan qui augmentera la notoriété et les ventes au sein de votre marché démographique cible

Facteurs associés à la planification et à l’exécution

  • Vos canaux de mise en œuvre stratégique
  • Disponibilité des chaînes numériques
  • Événements promotionnels – en personne ou en magasin

Facteurs associés à la prévision des ventes

  • Rapport sur un objectif de vente raisonnable
  • Restez sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs

3. Identifiez les bons fournisseurs

Vous devez choisir un fournisseur de qualité, que vous souhaitiez revendre et distribuer ou créer vos propres produits CBD de marque. Voici ce qu’il faut considérer :

Sources de CBD : En Europe, les agriculteurs ont de nombreuses années d’expérience dans la culture du cannabis et de nombreux grossistes de CBD réputés récupèrent leur CBD auprès d’eux. Ces dernières années, un nombre croissant de CBD dérivé du cannabis aux États-Unis a été créé. Lorsqu’un fournisseur cultive du cannabis en interne, assurez-vous de vous renseigner sur ses méthodes de culture pour vérifier qu’il respecte les normes et que ses matières premières répondent aux normes de l’industrie.

COA (Certificat d’analyse) : Les niveaux de THC, CBD et autres composés moléculaires dans tout produit à base de cannabis sont déterminés par le rapport COA (certificat d’analyse). Une combinaison détaillée d’ingrédients dans chaque lot (pureté, pourcentage, concentration, etc.) doit être reflétée dans ce rapport COA. Pour confirmer la force et la pureté des produits, il est recommandé d’évaluer les produits avec un test tiers.

4. Créez et mettez à niveau votre site Web

Votre site Web est votre passerelle vers le Web. De nos jours, vous pouvez vendre presque tout sur Internet, cela s’applique donc à vos produits CBD. Quelqu’un recherche vos produits en ligne, vous devez donc vous assurer que votre site est accessible, attrayant et peut être trouvé dans différents termes de recherche (liés à votre secteur) sur Google.

Choisissez une plateforme de développement Web : Votre plate-forme de développement Web est tout aussi importante que le contenu de votre site Web. Vous devez choisir une plateforme en fonction des besoins et des exigences de votre entreprise. Gardez à l’esprit qu’il existe de nombreuses plateformes qui ne vous permettront pas de vendre votre produit CBD tout de suite. Nous recommandons WordPress ou Shopify pour démarrer votre site Web commercial CBD.

Créez un contenu authentique : La crédibilité et les visiteurs peuvent être créés à partir d’un contenu de qualité et unique. Vous devez mettre à jour votre site régulièrement avec du nouveau contenu afin que les gens visitent votre site plus souvent. Utilisez une stratégie de référencement solide pour augmenter vos chances de classement dans Google et les autres moteurs de recherche.

5. Créez votre propre marque

Lors de la création de votre site Web, vous devez vous concentrer sur votre marque pour informer les gens sur votre entreprise.

Recyclage et service client : Dans cette industrie, vous serez confronté à de nombreuses questions. Vous devez toujours être prêt à recueillir des informations sur tout ce qui concerne le CBD. Vous ne pouvez pas faire d’allégations médicales sur les produits CBD, il suffit de fournir des informations à vos clients et de leur montrer des produits CBD qui amélioreront la santé, le bien-être et la beauté de vos clients.

Devenez un expert des médias sociaux : Non seulement il est important d’écrire du contenu unique pour votre site, mais vous devez également développer du contenu sur les réseaux sociaux pour vous connecter avec vos clients cibles. Vous devez créer une conception de médias sociaux viable qui vous aidera à développer votre marque et à attirer l’attention de vos clients. Les photos de produits CBD et les campagnes publicitaires attireront de nouveaux clients vers l’expérience, ainsi que d’anciens clients pour des achats répétés.

Le succès dans n’importe quelle industrie peut être difficile. Avec une bonne planification et un peu de travail acharné, vous pouvez accéder au rez-de-chaussée de cette industrie CBD florissante avec un risque minime, voire nul. Vous pouvez utiliser cet article comme un plan pour votre voyage vers la ruée vers le vert. Votre implication dans l’industrie du cannabis peut créer une nouvelle clientèle que vous ne seriez pas autrement au courant des caractéristiques de santé et de bien-être de la plante de cannabis, en même temps elle peut créer de nouvelles opportunités de revenus pour vous.

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